vendredi 13 février 2009

Vendredi treize ... et alors ?

On est vendredi 13 ? Et alors ? Je ne joue pas au Loto. J'ai assez d'obsession comme ça. La liste est longue. Donc, le chemin vers la plénitude est encore bien long et la pente raide, caillouteuse. Des cailloux pointus, bien plantés dans l'étroit sentier.


Je ne supporte plus rien, surtout, plus personne. Les gens et leurs incivilités m'épuisent. Cette société me rend malade et me fait honte de lui appartenir. Grosse culpabilité d'y vivre. Je voudrais me pelotonner dans une coquille bien fermée et que l'on me foute la paix. La toubib a prolongé mon arrêt de trois semaines. Total cinq. Et moi, qui chantonnait : non, ce n'est pas une solution de s'isoler quand on est dépressif. Pas de médicament, non plus, je suis contre. Aujourd'hui, j'en pouffe de rire ! Zoloft et Xanax. Quoi ? Inutile de ricaner.

On peut m'expliquer pourquoi, la partie de mon texte jusqu'à l'emoticon, je n'arrive pas à le mettre plus large ? Ça va faire moche ! J'écoute un livre audio : "Une Chance de trop" de Harlan Coben.

Je vais aller sur Word préparer un article sur le Travail, à partir du mantra débile :"Travailler plus pour gagner plus".